RPG Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pirates Des Caraïbes

Bienvenus aux Caraïbes mon ange !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]

Aller en bas 
+7
Lybie Ocean
Capitaine Black Bird
Ragetti
Barbossa
Jack Sparrow
William Turner
Elizabeth Swann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barbossa
Chien Galeux
Chien Galeux
Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Chez les Ch'timis
Emploi : Capitaine et Pirate !
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 19

Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]   Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:15

Bienvenue à Bord du L'apple Grenn Maire Pintel ! Vous pourez passer le balai , c'est un peu sale sur le Pont...
Revenir en haut Aller en bas
Pintel
Marin d'eau Douce
Marin d'eau Douce
Pintel


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : .... Dans le Navire !
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]   Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 EmptyDim 2 Déc - 15:19

Oui !! capitaine !encore de la corvée -_-"

* se dirige vers le seau et le balais *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Dawson
Marin d'eau Douce
Marin d'eau Douce
Ambre Dawson


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 28/12/2007

Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]   Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 EmptyLun 31 Déc - 22:35

Nom de Pirate : Ambre Dawson

Expérience en tant que Brigand : Moitié japonaise, moitié anglaise et ayant un père pirate, j’ai, si on peut dire, toujours vécue sur l’eau, entre mes deux patries. Après la mort de ma mère, l’océan me permit de faire le vide et d’oublier ma tristesse. Mon père n’a jamais voulu que je navigue sous son commandement ; allez savoir pourquoi, peut être voulait-il que je réussisse avec mes propres moyens ? Si bien que lorsque l’occasion se présenta, je n’hésitai pas et me retrouvai pirate à bord d’un navire japonais. Mais cela ne dura pas. Après seulement 2 ans de service auprès du capitaine de ce bâtiment, cette aventure s’acheva, et pas seulement pour moi, bien au contraire… La compagnie des Indes pourchassait, arrêtait et condamnait à mort tout pirate qui croisait sa route. Un jour ce fut donc notre tour… Alors que pirates et soldats croisaient le fer, certain pour la liberté, d’autre pour l’honneur, mon capitaine me saisit par l’épaule, tandis que les canons rugissaient, et m’ordonna de quitter ce bâtiment, Beckett ni aucune autre personne ne m’avait vu. Il voulait que je vive, que la flamme de la liberté ne s’éteigne jamais en moi. Je ne m’autorisai pas à pleurer, en tout cas pas maintenant. Je réussis à m’enfuir, m’aidant d’un tonneau de rhum, et regagnai la terre au bout de deux jours, épuisée, affamée et assoiffée mais vivante. Je ne sus jamais ce qui été arrivé à mon capitaine ni à l’équipage. Peut être le saurais-je un jour ? Peut être, qui sait…



Bâtiment sur lequel vous voulez voguer et pourquoi : L'Hai Peng car voguer jusqu’au bout du monde… et même au-delà… est une chose à laquelle j’inspire le plus =)

Grade que vous voulez occuper : Peu m’importe, du moment que je peux naviguer sous ce pavillon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Capitaine de ce forum
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 37
Localisation : Nemours (77)
Statut : Célibataire
Emploi : Pirate !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]   Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 20:06

J'étudie ta demande dès demain soir, la je n'ai pas le temps, il se pourrais bien que tu sois propulsé directement capitaine car je crois que ce navire n'en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]   Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Du Batiment [ OBLIGATOIRE POUR LES PIRATES ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Capitaine Black Bird pour vous servir!
» Pub pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates Des Caraïbes :: Avant d'Embarquer :: Enrôlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser