RPG Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pirates Des Caraïbes

Bienvenus aux Caraïbes mon ange !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skye
Marin d'eau Douce
Marin d'eau Douce
Skye


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Tortuga
Statut : Célibataire
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

Soirée. Empty
MessageSujet: Soirée.   Soirée. EmptyMer 5 Déc - 1:01

Skye avait débarquer depuis peu à Tortuga en s'enfuyant une nuit de Port-Royal sur un navire marchand. La jeune fille sortit de son auberge pour se promener dans les rues de la ville des pirates.
Les rues y étaient mouvementés et l'ambiance chaleureuse, bien sûr pour tous pirates ! On y voyait des pirates ivres de rhum, souvent accompagnés d'une ou plusieurs demoiselles entrain de rire,chanter, et se battre à tout bout de champ !
Skye décida d'entrer dans la taverne la plus proche et surtout la plus cotoyée de tous. L'ambiance y était identique au rues. Des pirates ivres, du rum, des femmes à leur bras toujours en chantant, même en dansant, se battant et vomissant dans des coins de la taverne tout ça accompagné par un fond de musique.
Skye se dirigea prudemment évitant tous pirates trop proches d'elle vers une petite table dans un coin du bar, seule. Elle commanda une bouteille de rhum et regarda aux alentours, la taverne dans toute sa splendeur du soir !
C'est alors qu'un pirate qui passait par là attira son attention, il était lui aussi avec une bouteille de rhum et dégageait tout homme se trouvant sur son passage. Il avait surtout un "look" très original et excentrique, ce qui donnait une partie de son charme tout de même et pensa même l'avoir déjà vu quelque part... Il attira l'attention de la jeune fille. Elle devait trouver un équipage et un capitaine pour pouvoir enfin s'enrôler dans la piraterie elle-même, peut-être avait-il un équipage ? Pour tout savoir, il devait faire connaissance.

Elle le regarda avec insistance sans vraiment trop le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Black Bird
Chien Galeux
Chien Galeux
Capitaine Black Bird


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : dans ma cabine de capitaine à bord de mon navire, le Black Bird
Emploi : Capitaine !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 15

Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée.   Soirée. EmptyMer 5 Déc - 21:00

BlackBird, dit BBird, se baladait après pillage dans tortuga pour se changer les idées. Drôle d'endroit? Pas pour un pirate!
Bien que novice dans le métier dans les caraibes, elle avait sa réputation en Espagne , à la Nouvelle Orléans et à Singapour. Elle revenais de Port Royal où elle avait conclut un marché...mouvementé.

Avec son Navire, à son nom, elle avait pu s'en aller à petit pas et venir ici, à Tortuga où elle était sure d'être tranquille....enfin....si on veut.

Elle entra, une bouteille de Rhum en main et alla s'assoir à une table où elle joua au menteur quelques minutes. Elle déclancha une émeute à cause de ses gains et alla donc un peu plus loin. Le mouvement de foule avait fait que personne ne remarqua sa disparition mais ce que elle remarqua c'était la jeune pirate qui l'observait depuis son entrée dans la taverne....
Elle s'assit à sa table et mit les pieds dessus en buvant un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesgeneration.exprimetoi.net
Barbossa
Chien Galeux
Chien Galeux
Barbossa


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Localisation : Chez les Ch'timis
Emploi : Capitaine et Pirate !
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 19

Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée.   Soirée. EmptyMer 5 Déc - 21:44

HS : Petit message chiant du Grand Capitaine Hector. Depuis la place des nouvelles règles, éviter d'être partout en même temps O_o Bon, j'avoe, j'avais pas prévenu, tu peux continuer BBird pour une fois. Mais, pense-y la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Black Bird
Chien Galeux
Chien Galeux
Capitaine Black Bird


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : dans ma cabine de capitaine à bord de mon navire, le Black Bird
Emploi : Capitaine !
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Vie:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Soirée. Left_bar_bleue100/100Soirée. Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 15

Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée.   Soirée. EmptyMer 5 Déc - 21:57

[HJ:J'ai cru avoir lu à deux endroit max....c'était peut etre autre part...XD moi et ma mémoire....bref, d'ac Barbossy mais j'allais pas laisser la new toute seule!?
XD en plus j'ai besoin de gens dans mon équipage! mdr
Bref, je recommencerais plus, promis monsieur. 0_0"]
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesgeneration.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Soirée. Empty
MessageSujet: Re: Soirée.   Soirée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates Des Caraïbes :: En Mer :: Tortuga :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser