RPG Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pirates Des Caraïbes

Bienvenus aux Caraïbes mon ange !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bureau de Lord Beckett:recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Préposé au Nettoyage du Pont
Préposé au Nettoyage du Pont
Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Port Royal,en train de regarder les pirates se faire pendre ou sur mon bâtiment avec mes jouets
Statut : Lord
Emploi : Dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lord Beckett:recrutement   Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:18

Bon tu n'as rien à dire Barbossa étant donné ta fâcheuse position.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Capitaine de ce forum
Elizabeth Swann


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 36
Localisation : Nemours (77)
Statut : Célibataire
Emploi : Pirate !
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lord Beckett:recrutement   Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:27

Lord Cutler Beckett a écrit:
Oui je me sens un peu seul de mon côté,il n'y a que moi pour m'opposer aux pirates,je suis le seul britannique,le seul représentant de l'ordre et de la couronne,le seul "chasseur de pirates",le seul et l'unique Lord Beckett qui en a marre d'être seul.

Tu veux une agence matrimoniale ? Bureau de Lord Beckett:recrutement - Page 2 485620
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-desperado-oo.skyrock.com
 
Bureau de Lord Beckett:recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livraison!! Barbossa et Beckett
» rassemblement de l'armada et le plan de Beckett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates Des Caraïbes :: Off RPG :: Entre Nous :: Coin Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser