RPG Pirates Des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RPG Pirates Des Caraïbes

Bienvenus aux Caraïbes mon ange !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rassemblement de l'armada et le plan de Beckett

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Cutler Beckett
Préposé au Nettoyage du Pont
Préposé au Nettoyage du Pont
Lord Cutler Beckett


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Port Royal,en train de regarder les pirates se faire pendre ou sur mon bâtiment avec mes jouets
Statut : Lord
Emploi : Dirigeant de la Compagnie des Indes orientales
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
rassemblement de l'armada et le plan de Beckett Left_bar_bleue100/100rassemblement de l'armada et le plan de Beckett Empty_bar_bleue  (100/100)
Effort:
rassemblement de l'armada et le plan de Beckett Left_bar_bleue100/100rassemblement de l'armada et le plan de Beckett Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 30

rassemblement de l'armada et le plan de Beckett Empty
MessageSujet: rassemblement de l'armada et le plan de Beckett   rassemblement de l'armada et le plan de Beckett EmptyLun 31 Déc - 22:28

hs:C'est le moment de choisir son camp ou le camp des vainqueurs(en d'autres termes moi) ou celui des perdant:les pirates.A vous le choix!
Nouveau plan pour la nouvelle année

rassemblement de l'armada et le plan de Beckett 15820983



Les navires de la Compagnie des Indes se comptaient par dizaines,80 navires étaient accostés dans la baie,et des centaines devaient encore arriver,Lord Beckett avait bien l'intention de traquer tous les pirates,ils ne pourront plus se cacher désormais.
Cinq jours plus tard il y en avait plus de 150.
Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement de l'armada et le plan de Beckett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livraison!! Barbossa et Beckett
» Bureau de Lord Beckett:recrutement
» Dernier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Pirates Des Caraïbes :: Encore Sur La Terre Ferme :: Port Royale :: Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser